HACKATHON CITOYEN​

JEUNE CHAMBRE ECONOMIQUE FRANCAISE – TOTAL

Dans une période où beaucoup de jeunes sont en recherche de sens, les associations peinent pourtant à recruter de nouveaux bénévoles. Comment mieux identifier de manière prédictive de potentiels futurs bénévoles et comment leur donner envie de s’engager ? Tels étaient les deux défis à relever par les volontaires de la Jeune Chambre Economique Française. Pendant 24 heures non-stop, nous avons rassemblé 4 équipes aux membres issus d’horizons très variés et les avons guidé dans leur recherche de solutions innovantes et réalisables.

La présentation des Pitchs a ainsi ouvert le Grand congrès annuel de la JCEF au Futuroscope, devant une salle de 1000 personnes et un jury prestigieux (les Directeurs innovation de Total France, de la Macif et Julien Coulon).

24 heures non-stop – 2 grands défis – 1000 spectateurs

Nos dernières réalisations

INVENTER LE CATALOGUE DE DEMAIN

Altavia #Hackathon présentiel #Hackathon interne​ Le 15 et 16 Septembre 2022, une quarantaine de collaborateurs d’Altavia se sont réunis à Saint-Ouen-sur-Seine dans les locaux de …

EN SAVOIR PLUS

HACK’ACADEMY

SOPRA STERIA #Hackathon en ligne #International #Interne​ Le Hack’Ademy, un Hackathon créé pour Sopra Steria Academy, a réuni plus de 150 collaborateurs Français et étrangers …

EN SAVOIR PLUS

Rejoignez notre newsletter !

Recevez nos dernières actualités en avant-première.