);

Vie de Confiné : restez créatif durant le confinement !

Partager

Vie de Confiné : restez créatif
malgré le confinement

Vie de confiné s’adresse à tout individu de 6 à 90 ans souhaitant rompre la monotonie du quotidien durant cette période si particulière, pour vivre d’incroyables aventures imaginaires sans sortir de chez lui !

Expert de la créativité, spécialisé dans l’organisation de Hackathons, ChallenKers innove et lance son tout nouveau jeu en ligne « Vie de Confiné », en réponse au confinement imposé par le Coronavirus et développé sous le signe de la créativité.

« #Restonscréatif », tel est le mot d’ordre de ChallenKers qui, à travers ce jeu gratuit et 100% en ligne, cherche avant tout à générer un élan de créativité en cette période si particulière. Ce dernier est destiné à tout individu de 6 à 90 ans qui cherche à vivre d’incroyables aventures tout en restant chez soi.

Qu'est-ce que Vie de Confiné ?

Inspiré librement du modèle des textes lacunaires, « Vie de Confiné » propose aux participants de créer leur propre histoire à l’aide de propositions émises par le jeu lui-même : l’association des propositions et des choix des participants engendre ainsi des résultats inattendus et loufoques, empreint de nombreuses références. De quoi amuser toute la famille et s’échapper dans un monde magique !

Les participants peuvent également s’amuser à consulter les histoires des autres « vies de confinés » et voter pour celles qu’ils préfèrent. Enfin, ces derniers pourront partager leur récit en un seul clic sur les réseaux sociaux, et inciter leurs amis à voter pour leur histoire.

Comment y jouer ?

Pour y jouer, c’est simple : une connexion Internet et un ordinateur ou un smartphone suffisent pour entrer jouer depuis chez vous !

Le temps d’une pause ou plusieurs heures durant, jouer à « Vie de Confiné » vous offre une parenthèse féérique tout en exerçant votre créativité.